À propos de nous

Domicile / À propos de nous

À propos de nous

Profil de la société

 

Le joint d'huile NNK appartient à NOK-CN Metal Seal Manufacturing.

NNK fournit non seulement à ses clients des joints de haute qualité et de haute performance, mais aspire également à devenir le premier fabricant mondial de fournisseurs de joints.

 

Xingtai NOK-CN Metal Seal Manufacturing Co., Ltd. a une grande histoire, remontant à 1980, lorsque notre fondateur, M. Liu Guanbin, a fondé l'entreprise, produisant principalement des coques en métal pour joints d'huile, desservant les grandes entreprises d'étanchéité chinoises, jusqu'en 1995. , avec l'expansion des affaires, l'entreprise a été progressivement divisée en deux unités commerciales. Une fondation d'héritage a créé l'institut de l'emboutissage des métaux, des produits d'emboutissage des métaux, tels que les joints automobiles, le bouchon d'eau, la rondelle en cuivre, etc., jusqu'à présent devenu la plus grande entreprise d'emboutissage des métaux à Hebei, en Chine, une autre pour le développement du groupe de caoutchouc la production principale Joint d'huile automatique, joint d'huile industriel, joint d'huile agricole, joint d'huile personnalisé, etc., Les produits sont exportés vers la Russie, le Canada, les États-Unis, le Mexique, l'Iran, Dubaï, plus de 60 pays. Nous avons établi des relations de coopération à long terme avec de nombreuses entreprises étrangères.

 

Forts de 15 ans d'expérience dans la virole métallique, nous savons mieux faire un bon joint spi, en maîtriser la qualité, depuis la conception (CAO AUTO), le moulage, le traitement de surface de virole métallique, les ressorts, le sulfure, la vulcanisation (formage sous vide ), coupe, inspection de l'emballage, chaque procédure a été achevée dans notre usine, ce qui garantit une qualité constante et fiable, 42 ans, après deux générations d'efforts, NNK continuera à s'efforcer de traiter chaque client sincèrement, traiter chaque commande sincèrement, et construire un groupe d'étanchéité de classe mondiale.

 

About Us About Us About Us

Avantages concurrentiels

Livraison / Coordonnées

Nature des activités 1 Marchés d'exportation

● Coque en fer métallique produite par moi-même

● Technologie professionnelle impressionnante

● Personnels techniques expérimentés

● Procédures d'inspection strictes

● Prix de haute qualité et abordables

● Livraison à temps

● Identification des problèmes et offres de solutions

● Offres de propositions de conception de joints

● Tests d'étanchéité pour l'endurance et la performance

● Soumission PPAP Niveau II

● Strick Process Control

● Critères standards internationaux

● Moules existants : 25 jours, selon la quantité commandée.

● Nouveaux moules : 40 jours, selon la quantité commandée.

● Soumission des échantillons : 15-20 jours avec les outillages existants.

● Fabricant

● MENA, Brésil, ASIE et marchés mondiaux

● 98 % d'exportation

 

About Us

About UsAbout UsAbout UsAbout Us

Catégorie de produit

Joint d' huile automatique , Joint d'huile en caoutchouc TC , Joint d'huile de direction assistée , Joint d'huile de machines de construction , Joint de tige de soupape , Joint d' huile de machine agricolePièces d'emboutissage , Joint d' huile de moyeu de roue de cassette , Joint torique et boîtes de joints toriquesJoint d'huile combiné , Huile de camion sceau .

Nous contacter

CAPTCHA
  • wechat

    Mr ken (sales manager): +86 156 0767 8250

About Us

Home / About Us

About Us

Company Profile

 

NNK oil seal belong to NOK-CN Metal Seal Manufacturing.

NNK not only provides customers with high quality and high performance seals,but also aspires to become the world's top sealing supplier manufacturer.

 

Xingtai NOK-CN Metal Seal Manufacturing Co., Ltd. has a great history, dating back to 1980, when our founder, Mr. Liu Guanbin, founded the company, mainly producing oil seal metal shell, serving China's large sealing enterprises, until 1995, with the expansion of business, the enterprise was gradually divided into two business units. An inheritance foundation set up the institute of metal stamping, metal stamping products, such as automotive gaskets, water plug, copper washer , etc., until now become the largest metal stamping company in Hebei,China ,another for the development of rubber group, the main production Auto oil seal, industrial oil seal, agricultural oil seal, custom oil seal, etc., Products are exported to Russia, Canada, the United States, Mexico, Iran, Dubai, more than 60 countries. We have established long-term cooperative relations with many overseas companies.

 

Based on 15 years of experience in metal shell, we know better how to make a good oil seal, how to control the quality, from the design (AUTO CAD), molding, metal shell surface treatment, springs, sulfide, vulcanization (vacuum forming), trimming, inspection to packaging, each procedure was completed within the our factory, which ensure the consistent and reliable quality, 42 years, After two generations of efforts, NNK will continue to strive to treat every customer sincerely, treat every order sincerely, and build a world-class sealing group.

 

About Us About Us About Us

Competitive Advantages

Delivery / Contact Info

Nature of Business 1 Exporting Markets

● Produced metal iron shell by myself

● Impressive Professional Technology

● Experienced Technical Staffs

● Strict Inspection Procedures

● High Quality and Afforable Prices

● On-Time Delivery

● Problems identification & Solutions offers

● Seal Design Proposal offers

● Seals Tests for Endurance and Performance

● PPAP Level II Submission

● Strick Process Control

● International Standard Criterias

● Existing molds: 25 days, depending on ordering quantily.

● New Molds: 40 days, depending on ordering quantity.

● Samples Submission: 15-20 days with existing toolings.

● Manufacturer

● MENA, Brazil, ASIA and World Markets

● 98% export

 

About Us

About UsAbout UsAbout Us

About UsProduct category

Auto Oil SealTC rubber oil sealPower Steering Oil SealConstruction Machinery Oil SealValve Stem SealAgricultural Machine Oil SealStamping PartsCassette Wheel Hub Oil SealO Ring & O Ring BoxesCombi Oil SealTruck oil seal.

Contact Us

CAPTCHA
  • wechat

    Mr ken (sales manager): +86 156 0767 8250